C’est au cours des années 2000 que Capifrance voit le jour avec le concours du groupe Artémis. En l’espace d’une décennie, la franchise a gagné en notoriété et en influence dans l’activité immobilière sur tout le territoire français, dans l’immobilier neuf comme ancien et dans l’immobilier d’entreprise . Retour sur un succès qui ne démérite pas.

L’avantage d’un réseau national

drapeau-france

D’emblée, Capifrance se distingue de la concurrence par son approche originale. En effet, les offres et les annonces de la société se concentrent uniquement sur Internet. Avec un réseau d’agents immobiliers indépendants, Capifrance offre une grande réactivité et un large choix de biens sur l’ensemble du territoire français. Devenir franchisé, c’est bénéficier de ce maillage pour développer son activité d’une manière sûre et pérenne. Les conseillers immobiliers et mandataires en étroite collaboration avec Capifrance ont également la possibilité de suivre des formations. Celles-ci n’ont d’autre but que de mettre à jour les connaissances et les compétences dans un milieu professionnel qui change constamment.

Rejoindre Capifrance en devenant franchisé

En fonction des besoins et des opportunités présentes, devenir franchisé se révèle assez simple. Il suffit de contacter la société ou participer à des réunions d’information pour considérer les occasions qui se présentent. Parce qu’un projet ne ressemble à aucun autre, chaque interlocuteur a la possibilité de partager ses ambitions et sa vision de l’immobilier. De plus, l’encadrement des personnes intéressées se fait au cas par cas afin de développer les compétences de chaque conseiller immobilier.

Des valeurs pour mieux concevoir l’avenir

logo-capifrance

Capifrance, c’est plus de 1 000 partenaires et des dizaines de milliers d’offres de biens immobiliers à saisir pour les professionnels et les particuliers (achat de maisons, appartements à vendre à Paris et partout en France, location de bureaux…). D’une simple question à l’emménagement, Capifrance conçoit l’immobilier comme un accompagnement permanent. Bien comprendre les besoins de la clientèle permet de la satisfaire. Ces valeurs expliquent sans l’ombre d’un doute la place de leader qu’occupe Capifrance sur le marché français, ainsi que dans les départements d’outre-mer.